Tapis avec tour de chargement automatique
Deprez a inventé un système de chargement unique en ce qui concerne le remplissage de camions, de conteneurs et de silos. Il s’agit d’un convoyeur horizontal –monté sur une tour centrale- qui peut à la fois pivoter à 360° et s’adapter en longueur grâce à un système de va et vient du tapis. La largeur du tapis peut aller jusqu’à 1200 mm et la longueur de ce dernier peut atteindre 25 m!
Il existe également une version plus petite de cette installation qui est destinée au remplissage de 2 conteneurs. Le tapis receveur tourne vers la gauche et la droite et se balance à 90°.
En option vous pouvez également rajouter un tapis spécial pour limiter la chute des produits fragiles si celle-ci vous semble encore trop forte.
En deuxième option, nous pouvons vous livrer un tapis télescopique. Cette option est très avantageuse lorsque vous avez un espace de construction limité.